"Les dramas"

Nous allons vous présenter les clichés et les choses bizarres dans les séries coréennes. Les séries romantiques coréennes sont généralement banales et les séries dramatiques sont sérieuses, mais bizarres et drôles.

"Présentation"

La première série coréenne était "Mort condamnée(사형수)" en juillet 1957. Depuis lors, les séries coréennes existent. Les séries coréennes sont très populaires en Asie, principalement en Chine et au Japon. Il y a beaucoup de genres. Certaines des œuvres célèbres sont ‘Répondre 1988’, ‘Le lutin’, ‘Tu viens des étoiles’ etc. Les séries coréennes essaient de nouvelles choses au lieu les clichés et les choses bizarres.

"Les clichés"

Tout d'abord, on présente le personnage principal féminine des séries coréennes. On l'appelle Yeo-joo. La Signification du mot de Yeoju est une personnage principal féminine.
Elle est "Complexe de Cendrillon (pauvre fille)" dans les séries coréennes. Elle est bien mais stupide et pauvre. Souvent, elle se dispute avec d'autres femmes à cause du personnage principal masculin mais elle travaille toujours dur et elle a une forte force de vie. Elle attend le personnage principal masculin. (=Prince sur un cheval blanc.)

Tout le temps passé sans urgence est un luxe pour moi…

Ensuite, on présente le personnage principal masculin des séries coréennes. On l'appelle Nam-joo et la Signification du mot de Nam-joo est un personnage principal masculin. Il porte des vêtements quand il a un problème et il douche. La deuxième est que sa voiture est presque noire. On peut dire que c'est toujours! Il a un conducteur de voiture, dont le nom est “Kim Gi-ja”, une personne qui agit comme secrétaire. Le travail de Nam-joo est riche ou haut rang dans l'entreprise.

Nam-joo et Kim Gi-ja

"Les choses bizarres"

Finalement, on présente les choses bizarres dans les séries coréennes.
La première chose bizarre est "La violence faite à l'aide du kimchi." En Corée, on l'appelle kimchi sadaegi. (Le kimchi est un plat représentatif de la Corée.) Dans les séries coréenne, une mère regarde son comportement stupide et frappe son fils avec un kimchi. C'est tellement bizarre que cela provoque un rire.

La deuxième chose bizarre est "Cracher son jus d'orange." Dans les séries coréennes, un homme apprend les secrets des relations familiales alors il crache son jus d'orange. C’est très bizarre aussi donc cette photo est très célèbre en Corée. Nous utilisons cette photo dans une situation embarrassante ou surprenante.

"Critique"

On pense que les séries coréennes sont en retraite parce qu'il y a beaucoup de clichés. Donc, cela peut-être ennuyeux pour les téléspectateurs. Et presque toutes les héroïnes dans les séries coréennes sont fragiles. C'est très anachronique.
Mais, on pense que les clichés dans les séries coréennes nous rappellent des souvenirs. Les choses aussi. Parce qu'on le voit souvent depuis qu'on est enfant. Oui, les clichés et les choses sont très anachroniques maintenant, alors nous devons faire de nouveaux changements. On espère qu'il y aura les séries coréennes qui combinent des clichés et de nouvelles tentatives.

"Conclusion"

Il y a beaucoup de clichés et de choses bizarres dans les séries coréennes. On connaît les clichés, ça ne va pas avec maintenant. Alors, on doit faire de nouvelles tentatives et de nouvelles choses comme les choses bizarres. Plutôt que de les rejeter, ils devraient être faits avec plus de caractéristiques. Ces clichés et choses ne vont plus maintenant. Alors, nous devons faire de nouvelles choses.

"Résumé en coréen"

한국 로맨스 드라마의 클리셰와, 막장 드라마의 진지하면서도 이상한 장면을 분석했다. 우리는 로맨스 드라마의 뻔한 남자 주인공과 여자 주인공의 관계와, 성격에 대해서 조사했고, 막장 드라마의 몇가지 웃긴 장면에 대해서 조사했다. 조사를 마친 후 우리는 한국 로맨스 드라마의 진부한 클리셰들이 막장 드라마처럼 독창성을 가지고 새로운 도전을 시도해야할 것이라고 생각했다.


   Hye-Won MOON - 10512 (26_10512@djflhs.djsch.kr)
   Sa-rang YOU - 10514 (26_10514@djflhs.djsch.kr)




                                     Précédent                        Culture coréenne 1                    Suivant