"Le E-sport et les cybercafés"
1. la Ligue des légendes coréenne (LCK)
La Corée du Sud a participé au championnat de la Ligue des légendes pour la première fois à la deuxième saison de en 2012 et a remporté une demi- victoire. L'équipe SKT T1 de la Corée a remporté la victoire lors de la 3ème édition du championnat de la ligue des légendes aux États-Unis en 2013. L'année suivante, L'équipe Samsung Galaxy a remporté le championnat de la ligue des légendes en Corée du Sud. En 2015, l'Allemagne et les États-Unis ont remporté la 5ème saison et la 6ème saison de la saison. La 7ème saison en Chine en 2017 a été remporté la victoire de par l'équipe Samsung Galaxy en Corée. La Corée a gagné les cinq saisons depuis la 3ème saison.
En 2015-2017, l'équipe coréenne était aussi l'équipe coréenne, et en 2016, l'équipe coréenne a remporté 3 équipes dans les 4 coups de finale, y compris la victoire et la victoire. Cependant, dans la 8ème saison, l'équipe coréenne a été éliminée de la 8ème manche et les records successifs ont été terminés à la fin de la saison 2018. La saison 9 s'est terminée en 4 coups, et l'année prochaine, elle a été prometteuse. Cependant, l'équipe coréenne Damwon a remporté le championnat de la Ligue des légendes en Chine en 2020. La Corée du Sud a remporté six victoires demi-finale et quatre victoires demi-finale.
2. Célèbre joueur professionnel coréen
Faker est un célèbre joueur. Son équipe a remporté le plus de championnats au monde et aux de championnats en Corée. Faker est un joueur professionnel de la Ligue des légendes de Corée du Sud, qui a débuté le 6 avril . Dans la même année, ton équipe a premier prix de la Ligue des légendes. Sa position dan l'équipe est un pilote. Il a personnellement, remporté plus de 100 victoires dans de grandes compétitions internationales.
3. Les cybercafés en Corée
Il existe des installations de premier ordre dans les cybercafés coréens. Il dispose de fauteuils de jeu coûteux et de la vitesse Internet est la plus rapide au monde. De plus, dans les cybercafés coréens, les gens peuvent commander et manger quelque chose. Dans le passé, il était limité à la nourriture instantanée, mais de nos jours, il existe de nombreux types de bibimbap, tteokbokki et poulet frit. Comme un café, vous pouvez également commander des boissons. Les cybercafés en Corée sont bon marché. La plupart les cybercafés sont ouverts 24 heures sur 24, il y a donc toujours beaucoup de monde.
   Ha-yoon CHOI- 20219 (25_20219@djflhs.djsch.kr)
   Min-jae PARK - 20209 (25_20209@djflhs.djsch.kr)
                                     Précédent                        Culture coréenne 1                    Suivant