"Les desserts traditionnels coréens"

Nous allons vous présenter les desserts traditionnels coréens. Chaque pays a sa propre culture alimentaire. Il y a beaucoup de desserts uniques en Corée. Donc, je veux vous présenter cinq choses.

1. Sikhye
La première est Sikhye. Après avoir mangé généreusement pendant les vacances ou les fêtes, boire un sikhye sucré et frais comme dessert est bon et aide à la digestion. Sikhye est une boisson faite à partir d'huile de riz qui a été coupée pour rendre le riz plus sucré.

2. Hwachae
Les boissons chaudes comme les infusions sont généralement appelées thé, et parmi elles, il existe des boissons froides qui sont appelées Hwachae. Le Hwachae est fabriqué en ajoutant divers fruits ou pétales à de l'eau avec du miel ou du sucre ou de l'eau de schisandra (omija). En général, il existe différents types, tels que la fleur de fraise, la fleur de pêche, la fleur de cédrat et la fleur de pastèque, selon les ingrédients.

3. Yakgwa
Yakgwa est une confiserie traditionnelle coréenne, où on a mélangé de la farine, du miel et de l'huile de sésame et on l'a fait frire dans l'huile. C'est très sucré. Yakgwa était une collation de haute qualité, et c'était un aliment essentiel pour les fêtes. La pâte est mise dans un moule pour faire différentes formes, mais il est courant de lui donner la forme d'un cercle, d'un carré et d'une fleur.

4. L' injeolmi
L'injeolmi est un gâteau de riz qui a été cuit comme du riz et qui a été mis dans une casserole et qui a été mis en forme en l'écrasant avec un marteau.C'est un plat populaire et considéré comme un gâteau de riz de qualité. En tant que forme représentative de gâteau de riz gluant, Je ne comprends pas les types varient en fonction du type de poudre utilisé, et les haricots, les haricots rouges, la poudre de sésame et le jujube finement haché peuvent être transformés en poudre.

5. Le Yeot
Yeot est une sorte de confiserie traditionnelle coréenne. Il peut être fabriqué sous forme liquide ou solide, sous forme de sirop, de tire ou de bonbon. Le yeot est fabriqué à partir de riz, de maïs, de patates douces ou de céréales mélangées. Ces ingrédients sont cuits à la vapeur, légèrement fermentés, puis bouillis pendant une longue période. Et selon les ingrédients ajoutés, il est divisé en différents types tels que le Yeot de citrouille, de maïs et d'orge. Dans le passé, il était utilisé à la place du sucre lorsqu'il n'y avait pas de sucre.


   Yeon-hee PARK - 20102 (25_20102@djflhs.djsch.kr)
   Seo-ha OH - 20109 (25_20109@djflhs.djsch.kr)




                                     Précédent                        Culture coréenne 1                    Suivant